Vivo donne le coup d’envoi des festivités de la Coupe du Monde de la FIFA(TM) 2018 avec panache

Vivo donne le coup d'envoi des festivités de la Coupe du Monde de la FIFA(TM) 2018 avec panache

La marque de smartphones internationale Vivo reste fidèle à son ADN « caméra et musique » lors de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ avec des activations clés au stade Loujniki











MOSCOU, 16 juin 2018 /PRNewswire/ — Après une longue attente, la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ a enfin débuté au stade Loujniki, le pays hôte ayant remporté le match d’ouverture contre l’Arabie saoudite 5 à 0. Avec 63 matchs restants, Vivo, le sponsor officiel des smartphones de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, mène la Coupe du Monde de la FIFA™ vers de nouveaux sommets, à travers une série d’activations marketing en musique et en photographie. Vivo donne aux supporters la possibilité d’être bien plus qu’un public dans le cadre de sa campagne internationale intitulée « My Time, My FIFA World Cup™ » (« Mon temps, ma Coupe du Monde de la FIFA »), qui se compose du projet Vivo Super Time et du programme de photographes Vivo Super Fan. Vivo invite les fans à faire de ce tournoi un moment inoubliable et véritablement sensationnel, à en profiter au maximum, et à capturer et partager des moments extraordinaires avec leurs smartphones.













Lien image (crédit : Vivo) : http://bit.ly/vivoworldcupopener 













Vivo nous redonne goût à la technologie avec son tout nouveau smartphone NEX, qui est actuellement exposé dans ses pavillons d’expérience de marque au stade Loujniki et au stade de Saint-Pétersbourg. Avec son écran sans encoche Ultra FullViewTM, qui affiche le rapport écran-boîtier le plus élevé du secteur (91,24 %), le smartphone révolutionnaire NEX regorge de nouvelles avancées technologiques, y compris une caméra frontale rétractable, ce qui le fait immédiatement apparaître comme un véritable smartphone de nouvelle génération. En plus de sa toute nouvelle gamme de smartphones phare NEX, Vivo offrira également un V9 bleu en édition limitée « Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018™ » – un smartphone qui célèbre l’esprit de la Coupe du Monde de la FIFA et qui sera lui aussi exposé au pavillon.













En tant que marque qui remet en question le statu quo grâce à des technologies de nouvelle génération et un design de haute qualité, Vivo invite les fans à découvrir le futur avec des innovations qui dépassent l’entendement. La caméra frontale rétractable révolutionnaire redéfinit le concept de selfie. Smartphone tant attendu depuis son apparition dans la vidéo de la campagne marketing de Vivo pour la Coupe du Monde, le NEX bouleverse toutes les attentes et offre aux utilisateurs une expérience sans pareille.













En entrant dans le pavillon, les fans auront la possibilité de créer leurs propres moments spéciaux dans l’histoire de la Coupe du Monde de la FIFA™ en utilisant la technologie AI Selfie de Vivo pour prendre des selfies amusants et extraordinaires, sur lesquels ils pourront afficher leur soutien à leur équipe favorite. La technologie AI Selfie de Vivo inclut plusieurs fonctions avancées employant l’intelligence artificielle, telles que des filtres ainsi que des fonctions de reconnaissance de scène et de composition de photos. Des prestations de DJ sont également prévues pour chauffer la foule et créer une atmosphère de fête avant d’entrer dans le stade.













Par ailleurs, les fans pourront jouer pour remporter divers prix, y compris des suppléments et des smartphones Vivo, en participant à des activités telles qu’un jeu de football robotisé employant les derniers smartphones de Vivo ainsi que des tirages au sort. Les pavillons d’expérience de marque de Vivo sont situés à l’extérieur du stade Loujniki à Moscou et du stade de Saint-Pétersbourg.













Les fans de football ont pu profiter d’un spectacle musical avec le Super DJ Show de Vivo, joué en direct au cours de la mi-temps. L’atmosphère du stade était électrique alors que les fans faisaient la fête au rythme de la musique. Le Super DJ Show de Vivo sera joué en direct à la mi-temps au cours des 64 matchs, et 90 minutes avant le coup d’envoi de tous les matchs, sauf le match d’ouverture et la finale.













Le Super DJ Show de Vivo fait partie du projet Vivo Super Time, qui propose diverses activités sur le thème de la musique pour réunir les fans du monde entier. Vivo participera également à l’interprétation de la chanson officielle lors de la finale.













Les photographes Super Fan russe et chinois Sidelnikov Timur et Xiao Quan ont bénéficié d’une expérience exceptionnelle avec un accès unique au bord du terrain et au stade, 45 minutes avant le match d’ouverture. À l’aide du smartphone Vivo V9 et de sa caméra de pointe, ils ont pu être bien plus que de simples membres du public de la Coupe du Monde de la FIFA™ en capturant et en partageant ces moments extraordinaires de très près. Ils ont repoussé les limites de la caméra du téléphone, capturant des gros plans vivants et dynamiques des joueurs pendant leur échauffement.













Le programme de photographes Vivo Super Fan verra 128 fans de football, consommateurs et invités spéciaux passionnés de photographie participer à la Coupe du Monde de la FIFA 2018™. À l’aide d’un smartphone Vivo, ils documenteront tous ces moments extraordinaires en bénéficiant d’un accès rapproché inégalé aux stades et aux terrains, et les partageront avec le monde entier.













Note aux rédacteurs :













En tant que marque mondiale ciblant les jeunes consommateurs passionnés, Vivo a signé en 2017 un accord de parrainage de six ans avec la FIFA allant jusqu’en 2022, qui inclut la Coupe du Monde de la FIFA™ 2018 et 2022 ainsi que la Coupe des Confédérations de la FIFA™.













Instagram : @Vivomobile 
Facebook : @vivoMobileInt













À propos de Vivo













Étant une marque mondiale de smartphones qui s’attache à offrir une qualité sonore impeccable et une photographie irréprochable grâce à une technologie de pointe, Vivo met au point des produits innovants et stylés pour les jeunes. Nous comptons aujourd’hui plus de deux cents millions d’utilisateurs et sommes l’une des marques préférées des jeunes du monde entier. En tant que sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA™, Vivo est convaincue de l’importance d’encourager les jeunes à développer leur expression individuelle et d’adopter un style de vie dynamique.













Vous trouverez plus d’informations sur nos smartphones sur : www.vivo.com





















































































Photo – https://mma.prnewswire.com/media/706472/Vivo_FIFA_celebrations.jpg  
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/706473/Vivo_FIFA_2.jpg  
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/706474/VIVO_FIFA_celebration_3.jpg  
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/706475/VIVO_FIFA_celebration_4.jpg  
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/706476/VIVO_FIFA_celebration_5.jpg  
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/706477/VIVO_FIFA_celebration_6.jpg
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/706478/VIVO_FIFA_celebration_7.jpg  













CONTACT : Kavi Saglani, +65 6825 8088, Kavi.saglani@octagon.com













LA SOURCE Vivo













Liens connexes

http://www.vivo.com


Read on The Source

Share:

Author: HEDGE

Hedge Accordingly was founded ahead of the global financial crisis in January of 2008, with the goal of providing our readers our unique take on The Latest News on Wall Street, Stocks, #Politics and Business news. Hedge Accordingly produces both original, and aggregated #Wallst news content from top publishers around the world. We curate aggregated content covering the latest news on politics, stocks, wall street, and the tech industry. We also provide free stock charting, quotes and a bitcoin, forex and currency exchange. Learn More About HEDGEaccordingly.com