Le jeton JR10 est officiellement lancé aujourd’hui, ouvrant une nouvelle ère de valeur personnelle

BERLIN, 12 juin 2018 /PRNewswire/ — James Rodriguez, la célèbre star de l’équipe nationale de football de Colombie et personnage emblématique des réseaux sociaux qui joue pour le FC Bayern Munich, a commencé la vente publique de sa propre cryptomonnaie sur une appli mobile faisant appel à la blockchain, conçue par la société de technologie financière SelfSell. Cette décision ouvre la nouvelle ère des liens avec les stars du football, leurs fans et l’ensemble de la chaîne logistique du sport.











Le jeton JR10 est un actif numérique personnel qui allie James et SelfSell à la blockchain. Il a fait l’exploit de rapporter un demi-million de dollars en se vendant intégralement en 12 secondes pendant la prévente, ce qui montre bien les perspectives pour JR10.













James a estimé que c’était « un essai super cool » de lancer un jeton qui porte son nom et apporte de précieux avantages à tous ses fans. « Je joue maintenant sur un nouveau terrain, pour offrir à tout le monde un nouveau moi », ajoute-t-il.













Pour Yuan Li, fondateur et PDG de SelfSell, la valeur d’une star du football peut être concrétisée principalement en intervenant en tant qu’ambassadeur de la marque, en gagnant des revenus de transfert ou un remportant un prix. Faisant appel à la technologie blockchain, SelfSell a créé une plateforme qui offre plus d’opportunités de concrétiser la valeur personnelle et d’étendre son influence.













En outre, Li a également dit que les excellents résultats de la prévente de JR10 faisaient apparaître non seulement la popularité de James auprès de ses fans, mais également la valeur révolutionnaire de la technologie blockchain utilisée par SelfSell. Pour Li, JR10 est d’une grande importance historique en tant que premier actif numérique personnel lancé par une superstar actuelle, car il présage l’essor de l’économie numérique.













« Aujourd’hui, nous sommes devant une précieuse opportunité de donner une nouvelle forme au système de valeurs mondiales grâce à la blockchain, la fonction de l’organisation diminue tandis que la valeur de la ressource humaine augmente. SelfSell entend être pleinement préparé pour cette nouvelle ère de l’économie individuelle avec de plus en plus de gens », explique Li.













Il existe deux milliards de jetons JR10 issus de l’application SelfSell. Cette fois, elle va publiquement émettre 500 millions de jetons JR10 pour un montant de cinq millions de dollars. Seuls ETH et SSC (le jeton de SelfSell) sont acceptés. Les utilisateurs qui investissent via le SSC bénéficieront d’un bonus de 10 %. En outre, 8 % des jetons JR10 seront émis gratuitement pour les fans de James, ce qui correspond à 160 millions de jetons, pour créer une communauté de fans JR10 en plein essor.













Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://selfsell.com/, ou contactez info@selfsell.com .

























SOURCE SelfSell













Related Links

https://selfsell.com/


Read on The Source