Lextar lance une micropuce LED et un module d’affichage UFP I-Mini RGB

Lextar lance une micropuce LED et un module d'affichage UFP I-Mini RGB

HSINCHU, Taiwan, 28 août 2018 /PRNewswire/ — L’entreprise de LED verticalement intégrée Lextar Electronics est sur le point de lancer une nouvelle technologie de micropuce LED, dont la taille de la puce est inférieure à 20 µm. Elle présentera également deux nouvelles technologies de puce : une micro-LED R./G./B et une micropuce LED de conversion de couleur. Comme pour les produits mini-LED, Lextar présentera la nouvelle génération du module d’affichage UFP I-Mini RGB, ainsi qu’un tableau lumineux fin Mini LED pour le rétroéclairage des panneaux. La série des dernières technologies Micro et Mini LED fera sa première apparition lors de l’exposition Touch Taiwan 2018.

Lextar a fait part aujourd’hui des capacités de la puce Micro LED, dont la taille est inférieure à 20 µm et dont l’efficacité lumineuse peut être supérieure à 30 %. De plus, Lextar a également annoncé deux nouvelles technologies comprenant une puce Micro LED R/G/B et une puce Micro LED de conversion de couleur, qui répondent à différents procédés de transfert de masse Micro LED. L’entreprise est également l’une des seules dans le secteur à produire des puces retournées et des puces Micro LED latérales et verticales. Le Micro LED a pour avantages sa haute résolution, une brillance élevée, un temps de réponse rapide et une longue durée de vie ; il est de plus fin et compact. Cette technologie d’affichage révolutionnaire peut être utilisée sur les appareils mobiles, les smartphones, les écrans de RV et automobiles.

Lextar présentera également une série de produits Mini LED, parmi lesquels le module d’affichage UFP I-Mini RGB (de l’anglais Ultra Fine Pitch Integrated Mini RGB Display Module — module d’affichage Mini RGB à pas ultrafin intégré), qui a transféré des mini-puces RGB sur des substrats de circuits de commande. Non seulement il associe la technologie traditionnelle de montage en surface et la technologie d’emballage au niveau de la puce, mais il contient aussi un circuit de contrôle intégré et des puces d’affichage LED. Le pas minimum du module d’affichage UFP I-Mini RGB est de 0,3 mm, permettant d’obtenir une qualité d’image élevée et de simplifier les processus. Il convient parfaitement aux espaces intérieurs et extérieurs protégés. En ce qui concerne les applications de rétroéclairage, Lextar présentera des mini tableaux lumineux LED pour panneaux de 32 pouces et 15,6 pouces. Une gamme dynamique et une gamme de contraste élevées de 1000 nits sont possibles, ce qui rend les panneaux considérablement plus fins et permet de réduire la plage de diamètre extérieur à moins de 0,3 mm. Il s’applique aux ordinateurs portables haut de gamme, aux consoles de jeu et aux panneaux automobiles.

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/563781/lextar_Logo.jpg

Related Links

Lextar.com

Read on The Source